Antalis est le premier distributeur européen de papiers, de solutions d’emballage, de produits de communication visuelle, d’articles d’hygiène et de solutions logistiques

antalis-group-5.jpg

Qui sommes-nous ?

Antalis est membre du groupe Kokusai Pulp & Paper, leader mondial de la distribution de papiers, d’emballages et de supports de communication visuelle, basé au Japon.

En Europe et en Amérique latine, Antalis est le premier distributeur B2B de papiers, de produits d’emballage et de supports pour la communication visuelle et d’articles d’hygiène. Présente dans 30 pays, l’entreprise fournit en Suisse également des solutions logistiques sur mesure.

Le groupe réalise un chiffre d’affaires mondial de 4.2 milliards d’euros. Basé en région parisienne, le groupe Antalis emploie 3'800 salariés au service de 100'000 clients. Les 93 centres de distribution axés sur l’éco-responsabilité offrent un service logistique de pointe. 

 

Notre mission et vision

Notre vision est de renforcer la position d’Antalis en tant que leader international de confiance dans la distribution B2B de papiers, de solutions d’emballage, de produits de la communication visuelle, d’articles d’hygiène ainsi que des services associés pour les professionnels. Notre mission est d’offrir un niveau d’excellence inégalée à nos clients grâce à notre expertise, notre stratégie d’innovation en termes de produits et services ainsi que nos relations avec nos partenaires commerciaux et autres parties prenantes. Nous poursuivons notre développement d’une manière responsable et agile, en enrichissant notre portefeuille d’activités, en accélérant notre transformation digitale, en développant la compétence de nos collaborateurs et en réalisant des performances importantes sur le capital investi.

Nos chiffres clés

antalis-group-key-1.png
4.2

Milliards d’euros en 2021

antalis-group-key-2.png
N°1 en Europe et n°2 dans le monde

Avec une présence dans 30 pays

antalis-group-key-3.png
3’800

Employés au service de 100’000 clients

antalis-group-key-5.png
93

Centres de distribution dans le monde