Rejoins-nous pour booster ton avenir !

Es-tu prêt/e à te lancer dans le monde du travail ? Souhaites-tu accomplir ce que tu désires tout en assumant ta responsabilité ? Alors tu as frappé à la bonne porte. Nous t’offrons une formation professionnelle à la fois variée et complète, orientée sur la pratique, afin que tu puisses assumer, au quotidien, des responsabilités dans ton domaine d’activité.

Lernende_1100x733.jpg

  Contact

  NADJA SEEHOLZER
 

Seeholzer Nadja_120x120.png

  Human Resources
  Tél: 056 464 56 31
  Envoyer un message

 

Antalis SA t’ouvre de grandes opportunités pour ton avenir professionnel et te permet de prendre un bon départ en choisissant l’un de ces métiers:
 
Logisticien/ne CFC ou AFP
 
En tant que logisticien/ne, tu stockes des biens et tu gères le transfert de toutes sortes de marchandises. Le/la logisticien/ne accepte des livraisons, les contrôle puis les enregistre dans les systèmes informatiques tout en étant responsable, d’un point de vue technique, du mouvement de stock physique. Le/la logisticien/ne conditionne les marchandises commandées avant de les préparer correctement pour le transport. Grâce au travail professionnel de nos logisticiens/logisticiennes, une multitude d’envois sont acheminés chaque jour.
 
Employé/e de commerce CFC, profil B, E et M
 
Si tu es curieux/se, enthousiaste, si tu apprécies le contact avec autrui et si tu aimes les langues étrangères et les chiffres, nous serions heureux de t’accompagner sur ton chemin pour devenir un/e employé/e de commerce CFC. Les apprenti/e/s effectuent des calculs, s’occupent de dispositions légales, de la comptabilité, de tâches relatives aux ressources humaines, de la vente et d’achat de marchandises. Une aisance de communication dans les contacts avec la clientèle et les collaborateurs est primordiale chez Antalis. Tous les six mois, nos apprenti/e/s changent de département. Cela leur permet de découvrir les tâches administratives les plus diverses en matière de gestion du personnel, comptabilité, vente et achat.
 
Médiamaticien/ne CFC
 
Le médiamaticien ou la médiamaticienne exerce ses activités au carrefour de plusieurs domaines des technologies liées au marketing et à l’informatique. Ils/elles mettent en place un plan de communication, créent des supports de marketing, gèrent les réseaux sociaux et réalisent de manière autonome des projets simples. Tous les six mois, nos apprenti/e/s changent de département. Cela leur permet de découvrir les tâches les plus diverses en matière de marketing.
 
Ce que nous offrons : 
 
Une formation solide et des tâches variées au sein de divers départements pendant toute la durée de l’apprentissage
Une initiation complète au monde du travail 
Un suivi compétent et professionnel par des formateurs/trices et praticien/ne/s qualifié/e/s et motivé/e/s dans un environnement de travail sûr et sain
 
Au sein de notre groupe, tu évolues dans un environnement professionnel dynamique, créatif qui t’offre de bonnes perspectives d’avenir. Nous cultivons un mode de dialogue simple et ouvert tout en misant sur la formation approfondie de nos collaborateurs.
 
As-tu envie d’en savoir plus ? Voudrais-tu écrire une page de notre histoire ? Alors, n’hésite pas à postuler en ligne en déposant ton dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae avec photo, certificats et (s’il existe) ton multicheck) via ce lien: www.ag.ch/lena

 

Si la vidéo ne s’affiche correctement, veuillez cliquer ici.