À chaque niveau, dans chaque région ou pays et face à l’ensemble de nos défis commerciaux, nous sommes une équipe.
Nos valeurs sont essentielles à nos yeux, elles nous guident au quotidien dans notre façon de travailler. Dans un environnement en constante évolution, elles nous permettent de travailler dans une organisation positive et performante.
Comprendre son propre rôle dans la réalisation des projets à long terme de l’entreprise; coopérer avec les autres personnes pour atteindre les objectifs. Créer des réseaux à travers les différents services de l’entreprise et utiliser la diversité des talents comme opportunité de formation.
Faire preuve d’engagement et de confiance pour agir de sa propre initiative; prendre des décisions dans l’intérêt de l’entreprise et assurer un service de la plus haute exigence. Par sa propre implication et détermination, inspirer et encourager les autres personnes à atteindre les objectifs; valoriser l’acquisition en nouvelles connaissances pour chaque tâche.
Assumer la responsabilité de ses propres initiatives et contributions en tant que membre de l’équipe ; afficher un engagement fort pour la réussite des personnes, des équipes et de l’entreprise. Apporter des solutions pertinentes aux problèmes grâce à un jugement éclairé qui reflète les valeurs fondamenteales de l’entreprise.
Réagir rapidement et positivement aux changements de priorités et de situations, trouver des solutions aux obstacles imprévus, relever les défis. Être ouvert aux nouvelles idées et partager activement les idées avec l’ensemble de l’équipe pour trouver les solutions qui correspondent aux objectifs à long terme de l’entreprise.