Il est facile de décrire ce qui fait la culture d’Antalis: nous sommes une équipe. 

À chaque niveau, dans chaque région ou pays et face à l’ensemble de nos défis commerciaux, nous sommes une équipe.
 

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Notre culture se reflète chaque jour dans nos activités et constitue un élément fondamental de notre position de leader et de nos succès futurs.

Nous rejoindre vous donnera l’opportunité de:

  • Devenir un acteur clé dans une organisation qui valorise les initiatives individuelles et collectives.
  • Construire votre carrière au sein d’un groupe tourné vers l’avenir.
  • Travailler dans un environnement coopératif, stimulant et convivial.
  • Be Antalis – signifie offrir le meilleur pour satisfaire nos clients et leur garantir des produits & services d’excellence.

Nos valeurs & comportements

Nos valeurs sont essentielles à nos yeux, elles nous guident au quotidien dans notre façon de travailler. Dans un environnement en constante évolution, elles nous permettent de travailler dans une organisation positive et performante.
 

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Nos quatre valeurs («TEAM») :

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  • TEAM SPIRIT – ESPRIT D’ÉQUIPE

Comprendre son propre rôle dans la réalisation des projets à long terme de l’entreprise; coopérer avec les autres personnes pour atteindre les objectifs. Créer des réseaux à travers les différents services de l’entreprise et utiliser la diversité des talents comme opportunité de formation.

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  • EMPOWERMENT & TRUST  DÉLÉGATION & CONFIANCE

Faire preuve d’engagement et de confiance pour agir de sa propre initiative; prendre des décisions dans l’intérêt de l’entreprise et assurer un service de la plus haute exigence. Par sa propre implication et détermination, inspirer et encourager les autres personnes à atteindre les objectifs; valoriser l’acquisition en nouvelles connaissances pour chaque tâche.

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  • ACCOUNTABILITY  RESPONSABILITÉ

Assumer la responsabilité de ses propres initiatives et contributions en tant que membre de l’équipe ; afficher un engagement fort pour la réussite des personnes, des équipes et de l’entreprise. Apporter des solutions pertinentes aux problèmes grâce à un jugement éclairé qui reflète les valeurs fondamenteales de l’entreprise.

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  • MINDSET FOR CHANGE  OUVERTURE AU CHANGEMENT

Réagir rapidement et positivement aux changements de priorités et de situations, trouver des solutions aux obstacles imprévus, relever les défis. Être ouvert aux nouvelles idées et partager activement les idées avec l’ensemble de l’équipe pour trouver les solutions qui correspondent aux objectifs à long terme de l’entreprise.

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