Conqueror Laid est un papier vergé classique, disponible avec ou sans filigrane. Conqueror est une marque internationale forte avec un aspect intemporel et exclusif. Le papier contient 15% de fibres de coton, ce qui lui confère un toucher unique. Conqueror est disponible en 3 surfaces différentes et en plusieurs nuances de blanc.
Les plus produits
- Surface traditionnelle vergé
Disponible avec ou sans filigrane
Fabriqué à partir de 15% de fibres de coton
Grand choix de grammages et de tons de blanc
Gamme d'enveloppes assorties disponibles
Impression et Transformation:
- Jusqu'à 120 gm² adapté à l'impression laser et jet d'encre ainsi qu'aux photocopieurs. Il se prête même bien à l'impression offset, à la sérigraphie ainsi qu'au marquage à chaud, à l'estampage
Applications
- Imprimés commerciaux généraux, documents, chemises, rapports, brochures, etc. de qualité supérieure
Vous avez encore des questions sur le produit ? Écrivez-nous dans le chat, notre équipe se fera un plaisir de vous aider !