Le 19 mai 2022, Antalis a convié plus de 350 clientes et clients au Dialog Day - une journée placée sous le signe « we have to talk » qui s’est déroulée à la Vianco Arena à Brunegg. Cet événement phare destiné aux représentants des secteurs suisses de la création, du graphisme, de l’impression et du papier, de l’emballage, de l’hygiène, des machines et de la logistique a été l’occasion de découvrir une foule de nouveautés. Plus de 30 stands d’exposition ont dévoilé « en live » leurs gammes de produits innovants, palpables. Un échange inspirant entre tous les acteurs de la branche qui a remporté un grand succès !
Le 19 mai 2022, Antalis a convié plus de 350 clientes et clients au Dialog Day - une journée placée sous le signe « we have to talk » qui s’est déroulée à la Vianco Arena à Brunegg. Cet événement phare destiné aux représentants des secteurs suisses de la création, du graphisme, de l’impression et du papier, de l’emballage, de l’hygiène, des machines et de la logistique a été l’occasion de découvrir une foule de nouveautés. Plus de 30 stands d’exposition ont dévoilé « en live » leurs gammes de produits innovants, palpables. Un échange inspirant entre tous les acteurs de la branche qui a remporté un grand succès !
Des présentations en direct et plein de nouveautés
Avec le Dialog Day du 19 mai 2022, Antalis, après la parenthèse liée au Covid, a renoué avec le succès des événements spéciaux en faveur de la clientèle des années précédentes. Le nombre élevé de visiteurs illustre à quel point un tel événement était attendu. Plus de 350 clientes et clients se sont rendus à la Vianco Arena à Brunegg pour se laisser inspirer par les tendances et les innovations de la branche.
Promouvoir le dialogue et les échanges
« We have to talk » - telle était la devise de cet événement. En tant que distributeur leader de papier, de solutions d’emballage, de supports de communication visuelle et d’articles d’hygiène, ainsi que de solutions logistiques, Antalis Suisse, s’était fixé pour objectif de relancer le dialogue et les échanges entre les acteurs des divers secteurs après la longue pause liée au Covid-19. La multitude d’offres proposées par les exposants s’est révélée être une véritable source d’inspiration.
Les fournisseurs d’Antalis ont présenté leurs nouveautés et leurs gammes de produits sur plus de 30 stands au total. Des présentations en direct d’applications et de produits ont captivé les visiteurs. Antalis a quant à elle présenté les points forts suivants :
Outre ces grands moments inspirants, les clientes et clients ont également pu bénéficier de visites guidées à travers la logistique dans les entrepôts d’Antalis Suisse à Lupfig. Des navettes de Brunegg à Lupfig étaient spécialement mises à disposition à cet effet.
Le divertissement et les plaisirs culinaires étaient également au rendez-vous jusque tard dans la soirée : des stands de restauration, un buzzer game, un photobooth et de la musique live avec Rachel Carmen ont permis de créer une ambiance harmonieuse invitant les visiteurs à passer un moment de partage très agréable.
Un écho positif
« Nous sommes très satisfaits de cet événement », déclare Andreas Schraner, CEO d’Antalis Suisse. « Ce fut un grand moment de pouvoir à nouveau accueillir personnellement nos clientes et clients après cette longue pause. J’ai particulièrement apprécié les nombreux échanges – en parfaite adéquation avec le slogan de cette année ‘ We have to talk’ ».