Communiqués de presse, 2022, Communication visuelle

Ajustement de prix des produits de la Communication Visuelle

25 avr. 2022 —
Imprimer

Ajustement de prix pour certains produits de la Communication Visuelle à compter du 2 mai 2022

Ajustement de prix pour certains produits de la Communication Visuelle à compter du 2 mai 2022

La situation économique tendue continue de s’aggraver. Les prix du marché de l’énergie et des matières premières ne cessent d’augmenter et se maintiennent constamment à des niveaux records. Les événements dramatiques en Ukraine et les sanctions à l’encontre de la Russie rendent les marchés de l’énergie et de l’approvisionnement encore plus imprévisibles et volatils. En raison de la hausse du prix du diesel et d’un fort taux d’absentéisme des chauffeurs en provenance de la zone de guerre, les coûts de transport augmentent. Il en résulte non seulement une hausse des prix, mais aussi de nouvelles pénuries d’approvisionnement et des retards dans les délais de livraison. Déjà extrêmement préoccupante, la situation est donc rendue plus difficile encore et entraîne une nouvelle majoration des prix pratiqués par les fabricants.

C’est pourquoi nous nous voyons contraints de procéder à de nouveaux ajustements de nos tarifs à compter du 2 mai 2022. Les prix évoluent en fonction du produit et du fournisseur à des degrés divers et seront intégrés dans les prix-courants :

 

Marque Ajustement
Heytex

+ 1%

Avery Dennison + 1-3.5%
Emblem & Zubehör + 2-15%
Forex + 4%
Dispa + 4%
Kapa + 4%
FoamX

+ 4%

Epson

+ 5%

Ricoh + 5%
Aslan + 5.7%
Akylux / Akyplac / Akyprint / Akylite + 6%
DiLite / Dibond + 6%
SmartX + 6%
Falconboard + 9.6%
Multipanel + 12%
Vekaplan + 13.5%
Plastoplan + 23%

 

Nous vous informons également qu’à partir du 1er juin 2022, les prix de certains produits de la gamme 3M seront majorés de 3%, voire 5%.

Perspectives globales / Évaluation de la situation Antalis
Il ne faut pas s’attendre à un désamorçage dans un avenir proche. C’est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir informer vos clients quant aux tensions actuelles sur les approvisionnements, afin de leur permettre de passer leurs commandes en temps opportun. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires, ce qui nous permet de vous informer dans les meilleurs délais sur d’éventuels changements.


Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.


Très cordialement,
 



Marc Zahnd
Head of Sales

 

schoder_hugo-neu.jpg
 

Hugo Schoder
Chef de vente Producer

 

 

    
Relation presse

Melanie Beutler

 

kontakt_Beutler_120x120.pngResponsible Communication 

Tel: 056 464 55 94
Contacter par e-mail

 

Télécharger les coordonnées