Communiqués de presse, 2022, Environnement de bureau, Communication imprimée, Monde de l'emballage

Ajustement des prix des gammes de papiers, d’emballages et d’articles d’hygiène

31 janv. 2022 —
Imprimer

Ajustement des prix des gammes de papiers, d’emballages et d’articles d’hygiène à compter du 14 février 2022

Ajustement des prix des gammes de papiers, d’emballages et d’articles d’hygiène à compter du 14 février 2022

 

La crise aiguë de l’approvisionnement nous met face à un défi permanent. Depuis des mois, les prix grimpent de façon vertigineuse. D’une part, les prix du gaz, du pétrole et de l’électricité explosent, d’autre part, les produits se raréfient en raison des fermetures d’usines, du manque de capacité de transport et de la pénurie de matières premières. Si la marchandise est disponible, elle ne peut souvent pas être livrée avant quelques mois. Cette situation s’avère extrêmement précaire pour toutes les parties concernées, ce qui incite les fabricants à augmenter encore leurs prix.


C’est pourquoi nous sommes contraints de procéder à de nouveaux ajustements tarifaires dans les secteurs du papier, des emballages et de l’hygiène à compter du 14 février 2022 pour les livraisons de stock. Les hausses seront appliquées en fonction du produit et du fournisseur. N’hésitez pas à contacter votre conseiller clientèle pour obtenir des informations détaillées.


Les ajustements seront intégrés aux prix-courants. Les commandes de fabrication sont également concernées par cette révision des tarifs. Nos collaboratrices et collaborateurs de l’équipe commerciale vous renseigneront très volontiers quant au cours du jour.


Perspectives globales / Évaluation de la situation Antalis
Selon nous, la situation ne s’améliora pas dans les prochains mois. C’est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir informer vos clients de la situation actuelle en matière d’approvisionnement afin qu’ils passent leurs commandes à temps. Nous négocions intensément avec nos partenaires et ne manquerons pas de vous tenir informés de nouveaux changements.


Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. 


N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.


Cordialement,



Marc Zahnd
Head of Sales

 

 

Heiniger_denis_869x340.png

 

Denis Heiniger
Chef de vente Enduser

    
Relation presse

Melanie Beutler

 

kontakt_Beutler_120x120.pngResponsible Communication 

Tel: 056 464 55 94
Contacter par e-mail

 

Télécharger les coordonnées