Communiqués de presse, 2021

Ajustement de prix de certains produits d’emballage

29 mars 2021 —
Imprimer

Ajustement de prix de produits d’emballage à compter du 22 mars et du 6 avril 2021

Ajustement de prix de produits d’emballage à compter du 22 mars et du 6 avril 2021

La crise sanitaire a engendré une forte hausse de la demande de produits d’emballage dans le monde entier. En même temps, les matières premières et auxiliaires disponibles ne sont pas suffisantes. Les défaillances des producteurs de matières premières, la surcharge de travail des fabricants et la demande excédentaire entraînent des conditions d’approvisionnement plus difficiles chez nos fournisseurs. Par conséquent, nous sommes confrontés à une disponibilité volatile des produits, à des retards de livraison et à des augmentations de prix, auxquels s’ajoute une hausse des coûts de transport.

C’est pourquoi nous sommes contraints d’ajuster certains de nos prix de stock à compter du 22 mars, respectivement 6 avril 2021. Les hausses dépendent du produit et du fabricant. N’hésitez pas à contacter votre conseiller pour les informations détaillées.

Perspectives globales / Évaluation de la situation Antalis

La situation du marché demeure tendue et difficile. Nous serons vraisemblablement confrontés à une nouvelle pénurie d’approvisionnement ainsi qu’à de nouvelles hausses de prix au cours du deuxième trimestre.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Nous avons hâte de poursuivre notre belle collaboration.
 

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 

Très cordialement,

Marc Zahnd
Directeur commercial

 

Denis Heiniger
Responsable des ventes Enduser

    
Relation presse

Melanie Beutler

 

kontakt_Beutler_120x120.pngResponsable Communication

Tel: 056 464 55 94
Contacter par e-mail

Télécharger les coordonnées