Mon compte

Retrouvez ci-après les questions les plus posées avec leurs réponses claires.

Vous n’êtes pas déjà Client Antalis ?

  • Pour créer votre compte sur antalis.ch rien de plus simple: je clique sur « Login » et je me laisse guider.
  • Si vous êtes déjà Client Antalis, il vous suffit de renseigner votre numéro de client ou votre email pour vous identifier et accéder à votre compte en ligne.

Votre numéro de client se trouve sur vos divers documents Antalis telle que la facture par exemple.

  • Cliquer sur le bouton « Login » disponible en haut à droite de toutes les pages du site.

 

  • Renseigner votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

 

  • Validez votre saisie en cliquant sur le bouton « Login » pour accéder à votre compte.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le recevoir directement dans votre boîte mail en cliquant « ici »

Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse email utilisée pour votre compte, il vous suffit de nous contacter.

Après vous être identifié/e, vous cliquez sur « Mon compte » ensuite vous pouvez modifier vos coordonnées.

Après vous être identifié/e, vous cliquez sur « Mon compte », «Profil » et « Informations personnelles ». Vous pouvez alors modifier votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe.

Après vous être identifié/e, vous cliquez sur « Mon compte / Carnet d'adresses » et vous pouvez alors modifier, créer ou effacer une adresse de livraison.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Il vous suffit de cliquer ici pour accéder au formulaire de contact.