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  • Si vous connaissez le numéro d’article, vous pouvez cliquer sur « Commande express ». Il vous suffit de saisir les numéros d’article et quantités puis cliquer sur « Ajouter au panier ».

1. Si vous connaissez le numéro d’article, rendez-vous directement sur « Commande express » en haut de la page d’accueil de la boutique en ligne.

2. Saisissez ensuite vos numéros d’article et quantités puis cliquez sur « Ajouter au panier ».

Merci de vérifier la saisie du numéro d’article. Le numéro d’article a peut-être changé, nous vous recommandons de faire une recherche par mots clés/désignation dans notre moteur de recherche.

Pour toute commande sur le site, vous recevez un email de confirmation.
Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez contacter nous.

Dès que vous avez validé votre commande, elle est immédiatement traitée avant d’être livrée en 24 à 72 heures (sauf exception selon la nature des produits commandés). Il n’est donc plus possible de la modifier depuis votre espace « Mon compte ».
Toutefois, si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande internet, contactez-nous dès que possible en cliquant sur le lien: « Nous contacter ».

Dans ce cas, nous vous remercions d’indiquer le numéro de commande Internet que vous avez reçu par email.

La carte bancaire n’est pas proposée en cas de rupture d’un article avec une livraison programmée à plus de 5 jours.
Ceci est dû au délai d’autorisation de prélèvement donné par les établissements bancaires (durée de vie de 7 jours calendaires).

 

La procédure de paiement en ligne chez Antalis Suisse est la suivante :

  • Lors de la commande : demande d’autorisation effectuée auprès de la banque
  • Autorisation donnée par la banque
  • Sortie des marchandises sur le dépôt et mise en livraison
  • Sortie du bon de livraison
  • Sortie de la facture

 

L’émission de la facture génère le prélèvement de la valeur correspondante à la marchandise livrée. En cas de rupture, ne sera prélevée que la valeur de ce qui vous a été livré.

Merci de contacter votre service client. Vous recevrez un remboursement sous forme d’avoir sur votre compte.

En application de nos Conditions Générales de Vente, des frais de retour peuvent être retenus selon la nature de l’annulation de la commande.

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