Pergraphica

 

Pergraphica: le papier dédié aux esthètes et aux perfectionnistes

La perfection dans les moindres détails. Voilà pourquoi le choix du papier s’avère si décisif dans le processus de création. Conçu comme un support de communication visuel et tactile, Pergraphica est LE papier design idéal pour la réalisation de vos imprimés haut de gamme.

Finishes.jpg

2 surfaces, 3 couleurs et des grammages de 90 à 400 g/m²

Les papiers design Pergraphica sont disponibles dans 3 couleurs et avec les surfaces Rough (rugueuse) et Smooth (lisse), auxquelles s’ajoute une gamme de grammages allant de 90 à 400 g/m².

Pergraphica épate par son esthétique et son toucher incomparable. Car la perfection se cache dans les détails !

Details.jpg

Une productivité maximale, de nombreuses options de finition

Les qualités de passage du papier Pergraphica sont parfaitement adaptées aux procédés d’impression classiques et numériques, ainsi qu’aux techniques de finition telles que le laminage, le rainurage et le poinçonnage.

Contrast.jpg

Contraste, profondeur, structure

Par son aspect autant que par son toucher, Pergraphica donne vie aux histoires et fait jaillir des émotions. Laissez libre cours à votre créativité, jouez avec ses différentes nuances et surfaces et ouvrez le champ des possibles. Que ce soit en noir et blanc ou en couleur : vos projets se réaliseront à la perfection.

CO2-neutral

Un papier écologique

L’intégralité de la gamme Pergraphica est certifiée FSC et garantit une neutralité grâce à un programme de compensation du CO. La fabrication du Pergraphica s’est vu décerner l’Ecolabel européen. Ainsi Pergraphica s’impose-t-il comme le premier choix pour l’élaboration d’imprimés durables.