Communiqués de presse, 2022, Fournitures de bureau

Information concernant les papiers pour copieurs Image Recycling

21 sept. 2022 —
Imprimer

La société UPM Communication Papers nous a fait savoir qu’elle cessera la fabrication de papiers recyclés pour copieurs à partir du 1er janvier 2023. Nous regrettons vivement cette décision.

La société UPM Communication Papers nous a fait savoir qu’elle cessera la fabrication de papiers recyclés pour copieurs à partir du 1er janvier 2023. Nous regrettons vivement cette décision.

Ce choix est principalement motivé par la pénurie et les fluctuations permanentes des disponibilités de la pâte à papier recyclé extra-blanche. L’offre de papiers recyclés s’en trouve encore réduite. En ce qui concerne notre offre, ce sont les papiers pour copieurs suivants qui sont concernés : Image Recycled Bright White et Image Recycled High White BA.

Il nous tient à coeur de vous servir au mieux dans cette situation. C’est pourquoi nous vous proposons les solutions alternatives suivantes :

 

Qualité actuelle

Nouvelle qualité

Image Recycled Bright White

Nautilus SuperWhite

Xerox Recycled Supreme 100%

Image Recycled High White BA Nautilus ProCycle

 

En guise de remplacement, si vous préférez un papier pour copieurs à base de fibres vierges, nous vous proposons Pioneer ou Data Copy. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement afin de trouver l’alternative la plus adaptée à vos besoins.

Nous échangeons intensément avec nos partenaires et suivons la situation de près. Si vous avez des questions, votre conseiller clientèle se tient volontiers à votre disposition.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension.

Très cordialement,



Marc Zahnd
Head of Sales

 

Heiniger_denis_869x340.png
 

Denis Heiniger
Chef de vente Enduser

 

 

    
Relation presse

Melanie Beutler

 

kontakt_Beutler_120x120.png

Responsible Communication

Tél.: 056 464 55 94
Contacter par e-mail

 

Télécharger les coordonnées