Notre offre de services

EDI_281x133.jpg

L’échange électronique de données : optimisation des processus

Nous vous offrons la possibilité de faire communiquer automatiquement nos systèmes informatiques de gestion des marchandises afin que vous puissiez vous consacrer à d’autres tâches.


De la commande à la facturation, en passant par la livraison, nous tirons avantage des autoroutes de données pour échanger les informations. En reliant nos systèmes informatiques de gestion des marchandises, nous sommes directement liés en ligne. En automatisant l’échange électronique de données (Electronic Data Interchange, EDI), vous augmentez votre efficacité tout en réduisant les processus manuels nécessaires. Profitez de ces atouts pour vous consacrer davantage sur vos compétences-clés.

Nous sommes expérimentés nous seulement dans le domaine de la connexion directe des systèmes ERP, mais également dans la connexion de plateformes externes comme par exemple une boutique de fournitures. C’est donc avec plaisir que nous concevons votre boutique en ligne – également reliée à nos systèmes - pour la gestion de vos consommables et de vos moyens publicitaires. Ainsi, vous (et vos succursales !) commandez facilement l’article de votre choix sur votre propre boutique Internet. Vous recevrez la quantité souhaitée sur place, à la date déterminée. Cela facilitera également la gestion de vos opérations puisque vous ne serez pas obligé de quitter votre bureau. À nos clients disposant d’un accès au système SAP, nous offrons une interface Open Catalogue (interface OCI), permettant de gérer encore plus efficacement les opérations d’approvisionnement.

Renseignez-vous auprès d’Antalis sur vos possibilités et, pour en tirer avantage, soutenez nos efforts pour un traitement plus rapide, moins coûteux et plus efficace des affaires.
 

Accès aux conseillers clients