Notre offre de services

TKD_Gruppenfoto.jpg

Service  technique après-vente

L'équipe vous apporte volontiers assistance avec ses connaissances techniques

Le service technique après-vente d'Antalis. Votre interlocuteur pour toutes les questions techniques. Notre objectif est le suivi compétent orienté sur les besoins des clients avant, pendant et après la transformation de nos produits.

Notre équipe est composée de 3 collaborateurs (de gauche à droite sur la photo: Daniel Wyss, Peter Buob, Remo Meyer) qui vous apportent un soutien actif et répondent volontiers à vos questions.

Outre le conseil personnel, différentes check-lists sont à votre disposition pour prévenir les erreurs. De plus, vous trouverez ici des informations sur la marche à suivre en cas de réclamations. Les nouvelles technologies induisent des exigences pointues envers nos produits et nos collaborateurs. Nous tenons notre équipe au courant des évolutions avec des formations et des perfectionnements. Même s'il arrive un jour que nous ne soyons pas en mesure de répondre immédiatement à une question, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver rapidement une solution pour vous.

N'hésitez pas à nous appeler, nous vous répondrons avec plaisir! Vous trouverez ici toutes les coordonnées

  • Données techniques

    Notre centre d'information vous fournit des conseils pratiques et des astuces utiles sur la manière de travailler avec le papier car il est clair qu'il faut apprendre à le faire. Profitez de notre longue expérience et de nos connaissances techniques!

    Accès au centre d'information
  • Procédure de résolution des réclamations et des retours

    En tant que première entreprise commerciale suisse, Antalis ne propose à ses clients que des produits et services soigneusement sélectionnés, de qualité supérieure. Mais le risque zéro n’existe pas et on ne peut jamais exclure totalement les défauts liés aux matériaux ou au transport. Afin de faire face à de telles situations efficacement et dans le plus bref délai possible, nous avons besoin de votre soutien. Par conséquent, nous vous remercions de bien vouloir tenir compte de nos indications concernant le traitement des réclamations et des retours.

    En savoir plus...