image-from-the-document-manager

News et actualités

 

Logo_conqueror_home_301x81-2.png







conqueror_greys.jpg        

>> Trois nouveaux tons de gris

Les trois nouveaux tons de gris complètent efficacement les palettes de couleurs de Conqueror Wove et Laid. La palette de couleurs neutres s’étend ainsi du blanc au gris et au noir en passant par la couleur crème.

En combinaison avec les tons blanc et crème existants, les couleurs contemporaines renouvellent l’expression de la palette complète de couleurs. Conqueror s’impose ainsi une nouvelle fois comme la référence pour les projets d’impression élégants et expressifs, lesquels donnent à Conqueror un caractère moderne et intemporel.

 

Commande d'échantillons gratuits

 

SoftGrey.jpg      

Conqueror Feather


Un gris doux, chaud et contemporain avec de fines tonalités lilas. Grâce à son ton pastel, il est parfait pour les en-têtes de lettres et pour toutes les communications d’entreprise. La couleur de Conqueror Feather a été délibérément choisie pour la combinaison optimale avec Diamond White et Calligraphy. Grâce à sa luminosité douce et neutre, il s’intègre parfaitement dans la palette noir/blanc.

Midgrey.jpg      

Conqueror Pencil


Un gris neutre, moyen, élégamment classique et à la clarté contemporaine. Sa neutralité donne au Conqueror High White une touche de modernité. Combiné à Diamond White et Feather, Conqueror Pencil forme une gamme fraîche et monochrome pour une identité de marque claire.

Dark.jpg          

Conqueror Cartridge


Avec son gris foncé marqué, Cartridge se place entre Pencil et Calligraphy. Les légères tonalités de terre sont parfaitement positionnées entre le chaud et le froid. Cartridge est idéal pour le marquage à chaud avec une feuille d’or ou de cuivre.