Communication visuelle

floor_graphic_259x194.jpg

Marquage  adhésif au sol

Le marquage adhésif au sol est un excellent moyen de communication et permet d'attirer l'attention. Il peut être utilisé pour générer ou diriger le trafic, attirer l'attention sur une zone ou un produit spécifique, et il augmente votre espace de communication.


 

Bonnes pratiques à garder en tête

  •  Pensez à la façon dont votre stand sera construit car cela aura également une influence sur les matériaux que vous allez utiliser.
  •  Si votre stand est à l'extérieur, ou partiellement à l'extérieur, vous devrez garder à l'esprit la résistance des matériaux utilisés à la lumière directe du soleil, de la pluie ou d'autres influences extérieures. Il existe des produits spécifiques pour la publicité au sol à l’extérieur à court terme : vous pouvez démarrer votre communicationr dans le parking ou devant l'entrée du salon.
  •  Les supports sur lesquels vous allez appliquer le produit au sol seront importants dans votre sélection : vous devez utiliser un produit différent si vous appliquez celui-ci sur du carrelage, de l'asphalte ou un tapis.
  •  La règlementation des salons doit être pris en considération pour la sélection des matières que vous allez utiliser : assurez-vous que vous choisissez un produit antidérapant conforme avec la réglementation.

Produits conseillés

> Coala Event Walk
> Emblem FLOGRA
> Coala Floor Lam Sand

Coala event walk

Adhésif de sol événementiel antidérapant.

 

Commander en ligne

Emblem FLOGRA

Film de laminage à froid, en PVC souple, destiné aux sols à l'intérieur. Il est transparent, mat, gaufré, résistant aux rayures et antidérapant selon la norme de sécurité R10.

Commander en ligne

COALA FLOOR LAM SAND

Film PVC transparent Indoor laminé à froid pour marquage au sol, avec une surface structurée, répondant à la norme de résistance R10 (anti-glissement).

Commander en ligne