Imprimés

Covers-and-Folders_ContentPage_259x194.jpg

Couvertures  et chemises

Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur !

On dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture... C'est pour cette raison que nous prenons grand soin à ce que le papier à l'intérieur soit aussi beau que la couverture !

Des chemises de conférence aux kits de formation, nous proposons une vaste gamme de formats et de couleurs pour chemises, couvertures et encarts. Découvrez nos produits sur www.antalis.ch

Bonnes pratiques à garder en tête

  •  Pensez à l'impact que vous voulez avoir auprès de vos clients et assurez-vous que le carton que vous allez utiliser vous aide à le faire.
  •  L'impression numérique peut être la meilleure façon de produire vos couvertures et dossiers, surtout si vous avez besoin de petites quantités et d'une personnalisation.
  •  Toutefois, si vous avez besoin de plusieurs milliers d’exemplaires, de segmenter vos clients en groupes ciblés et de produire des couvertures pour chacun de ces groupes, il sera plus économique d’utiliser l'impression numérique. Cela vous donnera un avantage par rapport à vos concurrents
  •  Si le message de vos chemises et dossiers à transmettre est important alors un carton plus créatif permettra d'attirer encore plus l’attention. Il y a quelques cartons qui répondent exactement à cette demande et assurent un impact durable est fiable. Quelques cartes graphiques sont disponibles, avec un poids égal elles offrent un meilleur maintien qu’un papier couché.
  •  Il est important de prendre en compte les propriétés de rainage et de pliage, elles apporteront une grande différence au rendu final de vos dossiers et couvertures.
  •  En fonction de la qualité souhaitée du produit ; premium, haut de gamme, ou de grande consommation le coût pourra être un facteur de choix. Aussi vous pouvez planifier le contenu, l’impression et la finition en fonction du marché et de votre budget.
  •  Si votre couverture ou dossier est destiné à être posté vous devez garder en tête le poids et les dimensions. La taille, l’épaisseur et le poids auront un impact sur le coût d’envoi. Pensez également aux enveloppes synthétiques qui apportent une bonne protection avec un faible impact sur le poids global.
  •  Les certifications environnementales sont importantes pour vous, une sélection de papiers est disponible pour vous aider à répondre à ce besoin.
  • Le rendu

    Moderne, traditionnel ou contemporain sont des facteurs à prendre en considération à chaque besoin, pour aider à créer l'aspect que vous cherchez à montrer à vos clients.

     

    > Produits conseillés :
    Papiers de création : Keaykolour – Rives – Curious Collection – Conqueror
    Non couché : Coloraction - Pop'Set

  • La durée

    Considérez la vie de vos dossiers et couvertures. Un carton graphique plus lourd tiendra plus longtemps dans le temps qu'une carte en version plus légère.
    Si vous avez un doute à propos de l’utilisation, contactez vos équipes de ventes locales qui seront ravies de vous aider.

    > Produits conseillés :
    Carte blanche : Euroset – Trucard – Invercote – Carta Integra – Bristol – Cervina

  • Pliage 

    Le type et poids du carton que vous utilisez combinés avec des rabats et poches peuvent avoir des conséquences sur le produit finalisé.
    Différents cartons peuvent réagir de différentes façon. Si vous voulez qu’un prototype soit fait , adressez-vous à notre équipe commerciale; ils prépareront cela pour vous.

    > Produits conseillés:
    Keaykolour - Carta Integra - Trucard

Keaykolour 

keaykolour_collection_push_145x111.jpg

Une gamme de cartes colorées premium au toucher agréable et authentique et aux crédits environnementaux innovants.
 

En savoir plus

Pop' set

popset_push_145x111.jpg

La gamme de papier recyclé couleur pour l'inspiration au quotidien.


 

En savoir plus

Trucard 1 Gloss

trucard_push_145x111.jpg

Trucard 1 gloss est un carton graphique idéal pour les applications graphiques et packaging de haute qualité nécessitant un carton couché 1 face avec une finition brillante.

En savoir plus