Digital to business

dscoop_300x200.jpg

Événements 

Un groupe d’utilisateurs de HP Graphic Art organisera du 3 au 5 juin 2015, à Dublin (Irlande), sa quatrième conférence européenne.

En tant que sponsor platine, Antalis est fière de supporter et de participer pour la quatrième fois à cet événement. Le soutien qu’Antalis apporte au DSCOOP EMEA (Europa, Middle East/Proche-Orient et Afrique) constitue un élément de preuve supplémentaire de l’engagement d’Antalis en matière de numérique. L’association Digital Solutions rassemble une communauté indépendante d’entrepreneurs et de spécialistes qualifiés de l’industrie graphique ; ils utilisent tous des presses, des accessoires et des services HP.

Pour en savoir plus....

Le support qu’Antalis offre à l’association DSCOOP démontre la stratégie d’expansion d’aborder le marché numérique de manière ciblée au moyen de l‘initiative d2b.


La gamme numérique d’Antalis est axée sur la nouvelle génération de presses numériques

La gamme d2b d’Antalis offre aux clients une très vaste collection de papiers couchés, non couchés et de papiers de création. La gamme de supports d’impression est complétée par des matériaux destinés au LFP, des produits spéciaux (cartons, matériaux auto-adhésifs, supports synthétiques et magnétiques), dans un large éventail de grammages, formats et finitions, appropriés aux multiples procédés d’impression numérique.
 

Les managers d2b d’Antalis d2b organisent des manifestations et des activités co-marketing

DLes managers d2b d’Antalis sont présents sur les marchés numériques stratégiques, afin de transmettre leur savoir-faire tout en recommandant les matériaux les mieux adaptés aux applications spécifiques. Les managers d2b d’Antalis fournissent des adresses utiles, créent des réseaux numériques et proposent des idées et suggestions pour des activités marketing communes.


Antalis d2b Roadshows

NEn plus de mesures d’accompagnement et d’encadrement, les clients et consommateurs finaux d’Antalis ont régulièrement la possibilité d’assister à des roadshows ainsi qu’à d’autres manifestations régionales dans toute l’Europe. L’objectif est de rassembler les agences de communication, les imprimeurs ainsi que les responsables du marketing et de la communication au sein des entreprises, afin de leur permettre d’échanger des idées, de suivre l’évolution des marchés et de partager leurs besoins et exigences spécifiques. Les activités co-marketing avec les imprimeurs constituent un élément incontournable de l’initiative d2b ; ainsi, en présentant leurs atouts, les imprimeurs ont la possibilité de compléter leurs activités actuelles par de nouvelles prestations.