À propos d'Antalis

Startseite_Stories_259x194.jpg

Stories – Les lettres d’information d‘Antalis

Nos lettres d’information nous permettent de vous présenter régulièrement les dernières nouveautés en matière de supports de communication. Les différentes Stories vous offrent davantage d’informations sur les produits, services, événements tout en abordant d’autres thèmes touchant à notre univers.

  • Print Stories

    Antalis fournit le papier approprié à toute communication d’entreprise, permettant la réalisation de prospectus, brochures, publipostages ainsi que de la correspondance. Les Print Stories vous informent régulièrement sur les nouveautés et les fameuses gammes de produits de ce secteur. Elles traitent également d’autres sujets passionnants liés à Antalis.

    Pour accéder à la dernière édition des Print Stories
  • Office Stories

    Nous répondons à tous vos besoins en papier pour le bureau, que ce soit en termes de qualité ou de flexibilité. Les Office Stories sont axées sur les dernières découvertes et font le point sur les gammes appréciées par tous les consommateurs. Elles explorent également des thèmes d’actualité liés à Antalis.

    Pour accéder à la dernière édition des Office Stories
  • Visual Communication Stories

    Pour la réalisation de vos affiches, banderoles et panneaux de signalisation, à l’intérieur et l’extérieur, et pour la conception de stands d’exposition ainsi que pour le recouvrement de véhicules : nous vous fournissons une  large gamme diversifiée de panneaux et de supports adhésifs, voire non adhésifs. Les Visual Communication Stories vous fournissent régulièrement des informations sur les nouveautés et les gammes de produits de ce secteur. Elles mettent également l’accent sur la créativité du monde d’Antalis.

    Pour accéder à la dernière édition des Visual Communication Stories
  • Archive Stories

    Vous trouverez ici les éditions précédentes de toutes les stories. Elles proposent des informatiques pratiques et présentent les nouveautés de tous les secteurs.

    Pour accéder à l'archive